Press "Enter" to skip to content

Copie de parfum et générique la différence

Découvrez la différence entre une copie de parfum de grande marque et un générique.

Qu’est ce qu’une copie de parfum ou contrefaçon ?

Une contrefaçon est en général une copie d’un flacon et d’un emballage d’une grande marque de parfum ou eau de toilette. Attention un grand nombre de copie de parfum sont de très mauvaise qualité. Le contenant est de la même composition, Lorsque vous désirez acheter un parfum soit vous devez acheter l’original ou un générique. En effet les contrefaçons sont interdites à la vente et à la fabrication contrairement au parfum générique. Les parfum contrefait sont souvent fabriqué avec des éléments de mauvaises qualités qui peuvent être dangereux pour la peau car il sera impossible de savoir réellement le contenu puisqu’ils sont fabriqués en toute illégalité et en achetant une copie de parfum vous êtes vous même dans l’illégalité.

Optez pour une eau de parfum générique autorisé à la vente et aux normes.

Qu’est ce qu’un parfum générique ?

Un parfum générique est un parfum authentique dont la composition diffère du parfum original.

Nous sommes dans un monde ou la consommation augmente de jour en jour et ou les salaires restent stables, les dépenses au contraire augmentes. Cause à effet les parfums générique se vendent de plus en plus, sur internet ou en magasin, les grandes enseignes s’y mettent également. Le parfum générique de qualité vous permet de vous faire plaisir en contrôlant vos dépenses pour un résultat plus que satisfaisant.

Les parfums générique sont des équivalences de parfum de grande marque de luxe. L’odeur et la texture sont assez proche d’un parfum de marque mais le flacon et l’emballage est différent. Lorsque vous achetez une eau de toilette générique vous achetez un parfum à part entière, inspiré d’un parfum de marque mais dont la structure moléculaire diffère de 2% de l’original comme l’indique la loie. Optez pour notre collection générique et ainsi vous pouvez vous permettre de changer de parfum tous les jours en faisant des économies.